L’évolution du prix officiel du mazout en Belgique

Découvrez le prix officiel du mazout aujourd’hui en Belgique.

Le prix officiel change tous les jours. Dès lors, ProxiFuel met à jour son tableau d’évolution du prix du mazout pour vous permettre de passer votre commande au bon moment. Grâce à ce graphique, vous pouvez facilement comparer le prix du mazout d’aujourd’hui avec celui en vigueur le mois dernier, l’année passée ou à toute autre date souhaitée.

Le prix officiel du mazout est le prix maximal auquel le combustible peut être vendu en Belgique par les fournisseurs. L’objectif est de protéger le consommateur en régulant le prix du mazout de chauffage.

ProxiFuel propose toujours des produits au meilleur rapport qualité prix. N’hésitez pas à faire une simulation de votre commande de mazout via notre site pour découvrir notre meilleure offre du moment.

A partir du 1er avril 2024, seul un mazout d’une teneur en soufre de maximum 10 ppm, ou 0,001 %, pourra être commercialisé. Suite à cette mesure la teneur en soufre du Gasoil de chauffage (anciennement Mazout Normal) diminuera de 50 à 10 ppm (parties par million, NDLR). En prévision de la mise en place de cette réglementation, nos stocks évoluent. Dès février 2024, dans certaines régions et pour des régions logistiques, seul le Gasoil Diesel application chauffage (anciennement mazout Extra) sera disponible. Ce type de mazout a bien évidemment une teneur en soufre de 10 ppm.

Aujourd'hui le25/04
Mois dernier
Année dernière

Mazout Ordinaire

Prix pour de mazout ordinaire sur une période de

Besoin de mazout ?